Depuis plusieurs semaines, l'institut international des #émotions, rattaché à mon entreprise Aurélie ALLAIN, observe que les symptômes de rentrée qui semblaient s'être endormis durant la période estivale (insomnies, sensibilité émotionnelle, terreurs nocturnes, maux de ventre, cœur serré, gorge nouée...) refont surface !!
Beaucoup d'entre vous sont partis en vacances en espérant que les maux physiques et psychiques resteraient au fin fond de la valise. Malheureusement, les maux collent à la peau jusqu'à ce qu'ils se sentent écoutés et pris en compte.
N'ayez crainte, ces maux ne sont ni mauvais, ni des ennemis. Ils sont des messagers émotionnels pour vous permettre d'acquérir une meilleure compréhension des signaux corporels pour agir en fonction de vos besoins personnels.
Si le langage du corps et des émotions est un langage qui ne vous est pas familier, n'hésitez pas à me contacter, je vous aiderai à traduire le message et à vivre vos angoisses et votre stress comme des opportunités à évoluer pour apprendre à vivre dans le confort du bien-être.
Merci à Aline Bauland pour son dessin !
Komentáře